Fédération Bulvoïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ouverture de l'Ambassade

3 participants

Aller en bas

Ouverture de l'Ambassade Empty Ouverture de l'Ambassade

Message  Keyoke Jeu 12 Aoû - 22:23

La navette de transport, qui conduisait les invités, venait de se poser dans une petite clairière, une de seules parmis d'immense arbre. Une grande arche indiquait l'entrée des bâtiments dédié à la Fédération Bulvoïde. Les bâtiments étaient disposé à hauteur par les plus grands arbres. Relié par de multiples ponts de bois, seul un grand ascenceur, encastrer par l'arbre dominant de la petite cité.

Un bulvoïde, nommé Fargali en robe blanche les mains enlacés attendait en bas de l'ascenceur posant toujours la même question.

" Bonjour, en quoi puis-je vous être utile, bienvenue dans les locaux de la Fédération Bulvoïde ".

Keyoke

Messages : 83
Date d'inscription : 12/08/2010

https://fb-weymery.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de l'Ambassade Empty Re: Ouverture de l'Ambassade

Message  Aredan Jeu 2 Déc - 21:51

L'ambassadeur Laeten n'avait pas perdu une miette de la phase d'approche de la navette, accolé au hublot. L'arche de la fédération était un bâtiment d'une grande beauté architecturale. Laeten avait déjà vu des bâtiments impressionnant sur Dalaris prime, cela dit les restrictions de ressources des 1000 dernières années avait obligé à limiter la hauteur et le nombre des constructions.

Laeten c'était vu confié la tache d'ambassadeur des Dalarians auprès de la Fédération Bulvoïde par le président Aredan lui-même. Il se remémorait encore ses paroles :
"conseillé Laeten, il est important pour nous de tisser des liens d'amitié solide avec nos frères Bulvoïdes à travers la galaxie. L'avenir de notre peuple réside dans la paix, voila pourquoi je te confie la responsabilité de nous représenter auprès de la Fédération Bulvoïde."

La navette avait fini par se poser en douceur et Laeten en descendit avec les autres invités. Il rendit son salut au dénommé Fargali qui les accueillait : "Tashi Delek, c'est un honneur pour moi de me trouver ici, j'espère que nous pourrons accomplir de grandes choses pour la paix."

Aredan

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de l'Ambassade Empty Re: Ouverture de l'Ambassade

Message  Keyoke Ven 3 Déc - 1:10

Tashi Delek,


Bienvenue en ses lieux. Nous sommes toujours heureux d'acceuillir un frère de sang. Merci d'avoir pris la peine de venir établir un contact avec nous. En ces premiers temps pour votre clan, pouvons-nous vous aider. Si vous souhaitez vous rapprocher d'un groupement bulvoïde, il se peut qu'un domaine soit disponible à côté de la Fédération Bulvoïde.

Nous sommes encore étranger mais je pense qu'un frère a ma confiance aussi étant peu nombreux, je vous le propose sans aucune contraire.


Ita delek.
Na-Kari Keyoke.

Keyoke

Messages : 83
Date d'inscription : 12/08/2010

https://fb-weymery.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de l'Ambassade Empty Re: Ouverture de l'Ambassade

Message  Aredan Sam 4 Déc - 14:39

Merci de votre offre généreuse Na-Kari Keyoke, vous nous honorez par vos paroles. Toutefois le Kari Jiwe nous avait déjà soumis cette proposition et comme à lui nous vous répondons que nous devons la décliner. Mon peuple est très attaché à sa terre et à sa planète, ce serait un véritable déchirement pour nous de la quitter.

Cela dit vous avez toute la confiance de mon peuple et j'espère que nous pourrons continuer à bien nous entendre.

Ita Delek

Aredan

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de l'Ambassade Empty Re: Ouverture de l'Ambassade

Message  Brundel Dim 2 Jan - 1:20

Cette visite représentait le 2ème jalon de son Al-Sari, son pèlerinage spirituel suivant les pas de ses aïeux, après son passage près d'Uxoje.

C'était le premier Bulvoïde étranger au Clan qu'il rencontrait- à l'exception des Bulvoïdes descendants du clan des Shal-ahnés bien sûr (mais pouvait-on parler d'étrangers au clan pour caractériser ces fidèles d'entre les fidèles de ses aïeux ?).

Il se présenta sous le nom de Fargali.

Les arbres bruissaient sous la brise.

C'était un signe de bonne augure.











Brundel

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de l'Ambassade Empty Re: Ouverture de l'Ambassade

Message  Keyoke Jeu 6 Jan - 13:20

Fargali resta quelques secondes à observer Brundel, le temps de graver son image dans sa tête. Il mit les deux mains jointes sur la poitrine, s'inclina légèrement.

" Tashi delek, Zek-Maïb Brundel, la sybille du clan du Na-Kari Keyoke avait vu votre arrivée et me l'avait montrer en songe. Vous êtes attendu, je vous en prie. Il vous attends dans l'arbre mère. "

Tout en prononçant ses paroles, Fargali désigna un arbre dépassant les 400 mètres de hauteur.

Keyoke

Messages : 83
Date d'inscription : 12/08/2010

https://fb-weymery.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de l'Ambassade Empty Re: Ouverture de l'Ambassade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum